• Punaise !!!

     

    Les punaises, on les déteste  !

    pourtant, je leurs trouve des couleurs

    originales.

     

    Punaise !!!

    Punaise !!!

    une forme originale

     

    Punaise !!!

    Punaise !!!

    je me demande même, parfois, si...

    ce ne serait pas un insecte préhistorique !

     

    Punaise !!!

    Punaise !!!

    bonne journée à tous

     

    RiezPortrait  

    « Envie de créerLa terre est si belle »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:52

    c'est vrai qu'elles sont bizarres ! mais je n'aime pas cet insecte non plus,

    et vrai je ne les aime pas du tout quels qu'ils soient , et je ne sais pas pourquoi,

    après la pluie voici le soleil qui réapparaît, du vent aussi,

    Bon samedi, bisous, MIAOU !!!!

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 13:03

    Oh quelle est belle !

    Bisous

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:11

    je ne les aime pas beaucoup

    mais j'aime les regarder

    bon dimanche à toi

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:36

    Coucou Marie-Ange,

    Une préférence pour la dernière en raison de la posture de l'insecte, c'est une jolie macro ! je trouve que les punaises sont photogéniques, certaines arborent de magnifiques couleurs . 

    Je te dis à bientôt sur la blogosphère 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :