• Neige 2024

     

    La neige attire les papillons.....

     

    Neige 2024

     

    et...fait fuir les parapluie...

     

    Neige 2024

     

     

    bonne journée à vous

     

     

    RiezPortrait

     

    « L'Arc-en-Ciel

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 16:30

    bonjour ! c'est bien joli, ici point de neige, même pas de pluie qui serait pourtant

    bienvenue, belle soirée à toi, MIAOU !!!

    2
    Lundi 12 Février à 17:04

    Bonjour, 

    je profite de ta neige car ici en Vendée c'est la pluie et le douceur.
    Elles sont belles tes compositions, bravo.
    Bonne journée.
    Bisous.

    3
    Jeudi 22 Février à 12:58

    Tes photos, souvenir d'un épisode neigeux, qui ne semble plus être d'actualité.

    Du coup, tu as bien fait d'y rajouter tes gracieuses créations.

    Je suis sensible à la forme géométrique des flocons.

    Si tu as le temps, et envie, chez moi, une devinette musicale. Yann

    4
    Jeudi 22 Février à 13:02

    Carte de vœux en forme de flocons.

    Mais les tiennes sont très belles. Yann

    5
    Vendredi 15 Mars à 09:53

    Merci pour ton passage sur mon blog , je suis venue à mon tout connaitre le tien bien joli également , pour moi aussi c'est une passion en dehors de la peinture , j'esaye de faire de petit reportage des endroits où j'ai été ( bien que maintenant je sorte beaucoup moins ) l'age est la .........

    Je te souhaite un bon week-end , au plaisir de se revoir 

    Amicalement Hélène

    6
    Mercredi 20 Mars à 11:43

    Aujourd'hui, jour du début du printemps.

    Du mimosa.

    J'ai envie de sceller ave lui, une alliance éternelle. > Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :