• Pic et pic

     

    Dans le brouillard du matin

    il voulait se confondre avec les feuilles mortes

    mais...je l'ai bien reconnu le pic vert !

     

    Pic et pic

     

    Pic et pic

    chez nous on l'appelle le "pleu-pleu"

    certains disent que son cri "pleu pleu pleu pleu pleu "

    serait annonciateur de pluie !

     

    RiezPortrait

     

     

     

    « Mimi la bricoleLa connaissez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:14

    Il est très beau cet oiseau, on n'en voit pas souvent.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    2
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:56

    Les clichés sont superbes

    et magnifient ce très joli petit oiseau.

    Très bon dimanche

    et merci pour ta gentille visite.

    Paula

    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:14

    oh mes il est superbe .....bonne zournée et bisous du Tarn

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:48

    Bonjour Marie-Ange.

    Merci de ta première visite.

    Mais où as-tu vu du brouillard ? Les photos sont parfaites !

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:09

    Bonjour , je découvre un blog sympa mais j'y  reviendrai pour lire vos articles car grande bousculade cette semaine ! . Bon Dimanche et peut être à bientôt , escapade , 

    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:19

    Bonsoir Marie-Ange

    Merci de ta gentille visite , je découvre à mon tour ton bel univers .

    Quelle belle série de clichés , j'aime beaucoup .

    Je vais m'inscrire à ta newsletter 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:12

    il est magnifique

    bravo pour la photo j 'aime

    ton blog me plait beaucoup a bientot

    8
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:28

    bonsoir ma belle ,bien joli ton blog , merci pour ton passage sur le mien , tu seras toujours la bienvenue , ton pleu-pleu est joli aussi  ,sur le soir , je suis allée faire un tour dans le village , et bien , pas beaucoup d'illuminations , tout se perd chez nous , temps gris et pas bien chaud , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :