• Au temps de l Armada

     

    On espérait mieux comme temps, mais , à mon gout,

    c'était nettement mieux qu'un grand soleil pour les photos !

    Un peu chargé ?

    Journée dans la bonne humeur et l'humidité. 

     

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    Au temps de l Armada

    beau temps, nuages, petites averses, éclaircies, 

    nuages, rayon de soleil, gros nuage, 

    trés tréééééés gros nuages, 

    pluie, pluie infernale, orage...nous avons du rentrer sans voir les derniers bateaux.

    rentrés trempés, avec quelques regrets,

    mais, quelle belle journée !!!

     

    bonne journée

     

    RiezPortrait

     

    « Le bain du pic-vertInvitation à la...Folie »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:58

    dommage pour le temps, mais çà devait être très bien,

    merci pour ces belles photos, bonne après-midi, MIAOU !!!

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 11:58

    je crois que ces vieux gréements ont été à Rouen, et Lorient.

    Peut être ailleurs aussi ....

    Merci de me faire partager ces moments d'émotion.

    Surtout à l'ouverture des voiles ....

    J'ai en lointain souvenir un voilier Polonais, le Darmojéjé ....

    Je te le propose phonétiquement :-))

    Merci et bravo pour la réponse à la devinette. " SA " .... Yann

    LE DAR MLODZIEZY .... J'avais presque juste ....

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:13

    Excuse le dérangement, j'ai peut être un sujet qui peut t'intéresser, faune flore. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :