• L'An 2023

     

    L'An 2023

     

    Une bonne et heureuse année à vous

    qui êtes fidèles  

    et à vous qui passez me voir.

     

    RiezPortrait

     

    « Mangeoire d'automnePas de soucis ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:14

    Merci, mes meilleurs Voeux aussi pour toi et les tiens,

    très joli petit zoizo, j'adore !

    j'espère que tu vas bien, gros bisous, MIAOU !!!

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:13

    Bonjour,
    à toi aussi je te souhaite une très belle et bonne année 2023.
    Bises.

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:21

    Merci pour tes vœux, la petite mésange comme émissaire.

    Peut être une nonnette.

    J'aime ce nom, il est aussi gourmand façon pain d'épices :-))

    Pour 2023, ce livre ouvert, je te souhaite d'y écrire de belle pages.

    Pour la fuite en Égypte, je retiendrai le palmier dattier.

    Et peut être un peu, la manière de décrire.

    Après avoir vu les réponses, on arrive mieux à décrire une partie du tableau.

    On retient la démarche et pas le à la lettre.

    Et rassure toi, je prends le temps de respirer .....

    Et ce " respire ", un titre de Mickey 3D. 

     Tu connais peut être.

    Il vient de passer à la télé faire sa promo, j'y contribue à ma manière.

     

    Approche-toi petit, écoute-moi gamin

    Je vais te raconter l'histoire de l'être humain

    Au début y avait rien, au début c'était bien

    La nature avançait, y avait pas de chemin

    Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers

    Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter

    Des routes à sens unique il s'est mis à tracer

    Les flèches dans la plaine se sont multipliées

    Et tous les éléments se sont vus maîtrisés

    En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée

    C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière

    On a même commencé à polluer les déserts

    Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire

    Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

     

     Merci de ne pas m'oublier. Amic@lement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :