• L'aigrette

     

    Marais de Villers sur mer 7 & fin

     

    L'aigrette, c'est un oiseau que j'affectionne.

    Élégance, légèreté et plumage immaculé.

     

    L'aigrette

     

    mes photos ne sont pas bonnes, mais, ce que je voulais vous montrer,

    c'est cette courte séance de pêche;

    et croyez-le, dans la réalité,

    ceci ne dure que quelques secondes !!

     

    L'aigrette

     

    L'aigrette

     

    L'aigrette

     

    L'aigrette

     

    L'aigrette

     

    et le poisson dans le bec, fut

    aussi vite avalé que pêché !

    Après ce frugale repas … hop

    on va ailleurs.

     

    L'aigrette

     

    J'espère bien revoir cette scène à la prochaine balade aux marais,

    j'essayerai de bien m'y préparer et de vous apporter de meilleures photos.

     

    bonne semaine à tous

     

    RiezPortrait  

    « Les grèbesMouche matinale »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 11:14

    Wouah c'est beau !!! Bisous !

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 12:02

    bravo pour ton article très vivant on a l'impression d'y être alors pas grave si tes photos sont un peu flou, cela montre le mouvement. Bonne journée, bisous de Marie

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 13:15

    pas si floues que çà et quand on sait à quelle vitesse tout cela se passe !!! sinon fut prendre "en rafale" ???

    mais tu as déjà dû essayer ?

    Belle journée, MIAOU !!!!

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:27

    Moi, j'aime beaucoup tes clichés.

    Bisous

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:09

    Bonsoir,
    pas mal la série !
    Pense au mode spot pour gérer la lumière sur le dos de l'aigrette, je dis ça, je dis rien.
    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:04

    merci pour ce moment avec l'aigrette

    tes photos sont top

    bonne journée

    7
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:35

    Cc Marie-Ange,

    C'est vrai que parfois ça va tellement vite que l'on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait faire . C'est une belle rencontre que tu as fais avec cette aigrette garzette reconnaissable à ces "gants jaunes" . Elles pêchent avec une grande dextérité et c'est toujours un plaisir de les voir faire .

    8
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 15:00

    Bonjour

    sympa ce petit partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :