• L'Arc-en-Ciel

     

    Disparaît-il vraiment en fumée...

    L'Arc-en-Ciel

    Bonne journée

     

    RiezPortrait

     

    « Invitation à la...FolieNeige 2024 »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:45

    image insolite en effet, ce nuage voulait-être sur la photo et sur ton blog !!!

    j'espère que tu vas bien, bonne journée, MIAOU !!!

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:43

    super, il fallait être là au bon moment.
    Cette photo demande une réflexion, bravo.
    Bonne soirée.
    Bises

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:32

    Bien joué

    Bises

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:35

    Un insolite, tu as su saisie moment opportun.

    Une cheminée qui fume?

    À la base, de l'arc, un trésor, ça se dit.

    Mais au plus on se rapproche, au plus il fuit ....

    Te souhaite une belle montée vers la fin de l'année. Yann

    5
    Mercredi 3 Janvier à 11:39

    Je viens te souhaiter une bonne année.

    Mes bons souhaits sont là, mais très souvent ce n'est pas moi qui dispose ....

    Qu'à chaque page de cet almanach 2024, de bonnes surprises te soient révélées.

    As tu remarqué que pour la nouvelle année, on nous présente des paysages d'hiver?

    À croire qu'on nous souhaite de la neige toute l'année ;-))

    Amic@lement. Yann

    6
    Jeudi 11 Janvier à 23:40

    Bonjour Marie-Ange,
    c'est un peu calme sur ton blog, j'espère rien de grave ...
    Je te souhaite une très belle ANNÉE 2024, avec beaucoup de bonheur de joie et la santé qui va avec.
    2024 bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :