• Envie de créer

     

    Ce matin, je me suis levée avec l'envie de créer une image sur ce fond

    de couleur que je trouve chez  deux de mes

    fidèles visiteuses, j'aime beaucoup cette couleur et

    je leur dédie cette création.

     

    Envie de créer

     

    bonne journée

     

    RiezPortrait  

    « ColuchePunaise !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 12:31

    Jolie ta créa !

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 12:54

    j'adore! MIAOU ! MIAOU !!MIAOU !!!

    bonne journée à toi, ici c'est : PLUIE ! çà fait du bien,

    MIAOU !!!

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:51
    je passe souhaiter une bonne fin de semaine!! bisous! Sylvie
    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 12:54

    Coucou Marie-Ange,

    Très sympa cette création et en plus j'adore les chats ...

    Je te dis à bientôt

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 06:20

    c'est vraiment très joli

    j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :