• Noel 2020

     

     

    Demain soir...c'est Noel !!!

    Pour un peu, on y croirait pas !

    Tout à un air bizarre, il fait doux, aujourd'hui 14*, il fait moche, 

    il fait triste !

    et c'est Noel.

    Il n'y a pas l'ambiance habituelle et les mandarines ne sentent rien,

    où donc est passée la fête ?

    J'ai quand même préparé mon décors et cette année,

    j'ai mis le froid et la neige à l'honneur, les ours blancs sont de sortie !

    Tout cela mesure 2m sur 0.55m, alors la photo pour la vue entière n est pas extra,

    j'ai donc détaillé  un peu.

     

    Noel 2020

    **********

    Noel 2020

     

    **********

    Noel 2020

    **********

    Noel 2020

     

    Malgré toutes ces contraintes dues au covid,

    malgré les séparations qui nous pèsent,

    malgré cette tristesse qui plane,

    je vous souhaite, un Noel agréable entourés de ceux que vous aimez.

    Cadeau ? pas cadeau ! peu importe,

    l'important est d'être bien ensembles .

    bon Noel

     

     

    RiezPortrait

     

     

    « Coupable !!!2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:36

    bonsoir, contente de te retrouver, c'est fort joli, j'aime beaucoup !

    ici aussi service minimum, mais comme les enfants sont tous assez loin çà ne gêne pas  trop,

    on espère se voir au printemps , ou plus tard ! je te souhaite une bonne fin d'année , Bisous, MIAOU !!!

    (ici aussi c'est gris de gris et frais, mais çà change du soleil ! )

    2
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 21:35

    Bonsoir Marie-Ange
    c'est très beau ce que tu as fait, bravo et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite  des bonnes fêtes de fin d'année et il faut garder le moral.
    A bientôt.
    Bisous.
    Michel

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:18

    C'est très très beau ... Bravo !

    Joyeux Noël yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :