• Coupable !!!

     

     

    Voila la coupable !!!

     

    bonjour à tous.

    L'absence...désolée de cette absence, non pas du désintéressement, loin de là,

    je ne sais pas, c'est sans excuses valables...le temps, les circonstances,

    les événements...le confinement...le manque de sorties pour les photos ?????????????

    que sais-je !

    Mais...la vrai coupable...la voici :

     

    Coupable !!!

    Eh oui, je l'avoue !

    je me suis laissée prendre au jeu !

    Ma sœur m'a dit : " tu vas adorer "

    je ne voulais pas, mais, quand j'ai essayé sa Nitendo

    avec Animal Crossing................j'ai CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    trop bien... trop cool... trop prenant ....

    Voila la vraie raison de mon absence.

    Pour me faire pardonner...ce matin j'ai sorti l'appareil photo

    et j'ai joué avec le petit rouge-gorge.

     

    Coupable !!!

    **********

    Coupable !!!

    **********

    Coupable !!!

     

    merci de votre visite

    bonne journée à vous

     

     

    RiezPortrait

     

     

    « Rouge queueNoel 2020 »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:20

    contente de te revoir ici ! parfois çà fait du bien de "déconnecter " un peu, alors j'espère que tu vas bien,

    c'est le principal ! très joli ce petit rouge-gorge ,

    je te souhaite une belle semaine, à bientôt, MIAOU !!!

    2
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:14

    Bonjour Marie-Ange
    heureux de te retrouver, néanmoins ça valait le coup de patienter...
    Tes trois photos sont vraiment magnifiques, surtout la dernière, c'est peut-être l'effet Nitendo, si c'est ça je vais moi aussi l'essayer.
    Bonne continuation et prend bien soin de toi, sinon je te confisque la Nitendo.
    Bisous.
    Michel


    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 13:42

    Bonjour, avec de si jolies photos tu es pardonnée et même sans photos!

    c'est bien de changer nos habitudes de temps en temps... bonne fin de journée

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 10:29

    j'adore ces petits oiseaux, je prend une photo pour faire un tableau merci, 

    bonne journée de Marmande

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :