• Marché de Noël

     

    Cette année, trois Marchés de Noël.

    Il fallait bien ça, je n'ai pas écoulé toutes mes créations, 

    mais dans l'ensemble...je suis satisfaite.

     

    Marché de Noël

    à Fervaques, sur deux jours, le 31/11/19 & 01/12/19

     

    Marché de Noël

    Le Mesnil-Guillaume, tout petit marché de Noêl, le 06/12/19, de 13h30 à 17h30

    un moment convivial où, finalement, j'ai le plus vendu !

     

    Marché de Noël

    la Mailleraye sur Seine.

    toute le journée du 15/12/19

    Marché dehors, une belle journée ensoleillée et très froide

    située entre un samedi de forte tempête et un lundi de grosse pluies !!

    je ne vous dis pas combien nous étions heureuses,

    ma sœur et moi, de rentrer au chaud le soir !!

     

    voila, il ne nous reste plus qu'à préparer

    nos fêtes de fin d'année à nous.

     

     

    RiezPortrait

     

    « Petites boitesPour... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:26

    Je découvre que toi, les marchés de Noël, tu les vis de l'intérieur, du côté des exposants.

    Et là, ça n'est pas banal.

    Du coup, ça doit faire plein d'anecdotes à vous raconter entre sœurs, et c'est ça aussi Noël.

    Bravo pour ton investissement en artisanat local, du coup en amont tu dois préparer cet événement depuis déjà plusieurs mois.

    Je viens ici, te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à ta façon, comme tu aimes.

    Amicalement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :