• Lycée Carnaval

     

    Tiens, je suis pourtant arrivée au Lycée habituel

    et pourtant...tout semble...bizarre !

    Une

    question me vient à l'esprit:

     

    fc 001

     

    me serai-je trompée d'établissement ?  car, face au  lycée, il y a...la maison de retraite !

     

    fc 002

     

    tout est fou !!!!!

    dans les couloirs, des silhouettes inhabituelles...originales...

     

    fc 003

     

    ...et tous ces inconnus aussi connus les uns que les autres !

    où suis-je arrivée ce matin ???

     

    fc 004

     

    la file d'attente du self nous entraîne ailleurs...dans une autre dimension...

     

    fc 005

     

    réalité ou science fiction ?

    sérieux ou amusant ?

    des rencontres aussi curieuses les unes que les autres,...

     

    fc 006

     

    des originales...

     

    fc 007

     

    et des....amusantes !

     

    fc 008

     

    ainsi, le réfectoire devient un immense répertoire

    des périodes...fanstasquimaginoréelles !!

     

    fc 009

     

    Pour savoir si j'étais bien "aujourd'hui "  je me suis rendue au secrétariat , bien que, je n'aie cessé de rencontrer de drôles de personnages dans les couloirs, et là, après avoir frappé...

    j'ai vu le secrétaire de Madame la proviseure, et il était tout à fait...

    NORMAL !

     

    fc 010

     

    rien de grave, carnaval est contagieux.

    « Vendée globeDu matin au soir »

  • Commentaires

    1
    huppe
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:07

    super ton reportage, belle mise en page  de cette grande équipe  (y)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :