• Du matin au soir

     

    Le coté pratique de  "the gimp" c'est de pouvoir mettre un couché de soleil à l'heure désirée,

     

    album-spontane 0025

     

    là, il était:...10h du matin !

     

    album-spontane 025a

     

    et en plus, on peut le coucher du mauvais côté !

     

    SAM 0285

     

    même à 14h...

    Du matin au soir

    carrément...GENIAL !!

     

    Envie d une peinture

    « Lycée Carnavalpuzzles & couleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:05

    Mais il est fabuleux ce logiciel et doit être très intêressant à manipuler, à la vue de ce splendide château transformé dans son environnement aux différentes heures de la joournée.

    J'ai gimp mais pas encore eu le temps de faire connaissance avec ces nouveautés.

    Merci de ton passage dans ma galerie, là j'ai mis quelques photos du carnaval vénitien sur mon blog et je suis en train de faire une vidéo encore trop longue ( 11 mn ) mais pas facile de supprimer des photos de cette superbe et merveilleuse manifestation.

    Prochainement en ligne sur mon blog avant un nouveau départ en vacances pour la Corse fin de semaine prochaine.

    J'espère que tu as bien récupérée de tes microbes de cet hiver et que la retraite approche pour toi.

    Bises et à bientôt de te voir sur la galerie.

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 22:13

    C'est toujours un plaisir de ce promener sur ton blog, plein de belle réalisation!

    3
    huppe
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:07

    cela est super, faut -il savoir encore s'en servir !....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :