• Jouer 2

     

    hier, je jouais à l'eau

    parce qu'il faisait beau...

    aujourd'hui tout est gris,

    jour de pluie !

    à vos batons, on joue au mikado !

    vraiment, c'est rigolo !

     

    Jouer 2

    Jouer 2

    Jouer 2

     

    j'ai trouvé ces essais intéressants, même si, pour améliorer,

    il y a beaucoup beaucoup de travail !

     

    RiezPortrait

     

     

    « JouerRallye »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:27

    çà me rappelle des souvenirs çà, on y a joué souvent étant jeune, j'y jouerais bien encore,

    ici c'est gris mais très orageux - même s'il ne tombe rien à part les degrés qui eux grimpent encore , 33° grrrrrrrrr !!!!

    bonne soirée à toi, MIAOU !!!!  

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:44

    Bravo pour ces clichés. J'aime beaucoup

    Bon aprem malgré la pluie

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:37

    Bonsoir Marie-Ange !

    Merci d'être passée chez moi même si je  n'ai pas trouvé une ligne ...

    Je visite ton blog intéressant ! 

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 11:22
    Coucou. Genial ce jeu qui rappelle ma jeunesse et photos tres belles . Bon mardi.
    Amialement. Émile.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :