• Rallye

     

    Bon, allez, une fois n'est pas coutume !

    C'est la première fois que je vais voir un rallye automobile,

    circonstance oblige, cela se passe à 50 mètres de chez ma fille, alors, évidement,

    l'ado Steph, voulait aller voir, et je me suis dévouée...avec plaisir !

    le temps ?

    magnifique, comme vous pouvez le voir !!

    Rallye

    le lieux ?

    les petites routes de campagne, nous étions à celle qui mène au parc

    animalier voisin, d'ailleur, vous en voyez la pancarte,

    enfin, le haut, le bas étant caché ! j'ai trouvé amusant qu'il le soit  par les

    roumbaleurs, la chouette a tout l'air de s'y être posée tranquillement et

    ne semble pas perturbée par le va et vient infernal des voitures !

    Rallye

    de temps à autre, il est nécéssaire de refaire la mise en place

    Rallye

    et tout se passe bien

    nous y avons passé l'après-midi

    Rallye

    et sommes revenus le soir

    Rallye

    il était content le Stéphane, des photos

    et pleins de choses à raconter aux copains lundi !

    voici ses photos

    Rallye

    Rallye

    dans tout cela, il y a eu des...moins chanceux !

    ils rentrent avec le sourire...

    Rallye

    ça va beaucoup moins vite ! forcément !

    Rallye

    Courage, les gars, l'arrivée est à...10km !!!

     

    RiezPortrait

     

     

     

    « Jouer 2Althéa »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:25

    magnifiques ces photos, je comprends comme il a dû être content, j'adore ce genre de rallye !

    bon dimanche, MIAOU !!!

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:55

    Bravo ! c'est génial. Il y a quelques années - plutôt de nombreuses années- avec mon ex, nous passions nos we dans les rallyes de ce type. Souvenirs, souvenirs;

    Tes photos et ta présentation sont superbes.

    Bisous

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 08:01

    Bravo un montage superbe avec ces belles photos ...bonne journée

    4
    stephane
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:07
    J'adord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :