• Emergence

     

    Dans la mousse

    se frémoussent

    des petites pousses

    ne pas penser

    que pour photographier

    je me sois allongée

    sur le sol mouillé...

    loin de là mon idée !

    avec facilité

    je les ai decollées

    transportées

    choyées

    humidifiées

    et photographiées

    ...sur l'évier !!!

    hé ben oui, jai triché !

     

    Emergence

    Emergence

    Emergence

    Emergence

    Emergence

     

    bonne journée

     

    RiezPortrait

    « Bien cachésBullet Fevrier 2018 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:57

    c'est très joli quand même et au moins tu n'as pas dû te mettre  à plat ventre pour les mettre en boîte !!MDR !!!!

    ici c'est ce matin grand soleil et vent et maintenant...gris et très nuageux et vent !

    Bisous, MIAOU !!!!!

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:30

    Que c'est beau. Merci pour cee beau partage

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 14:56

    Magnifique, trop beau

    Bisous

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 07:47

    ce sont des moments magiques comme je les aime 

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 07:52

    Tu as bien fait c'est magnifique...bonne journée

    6
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:53

    Le résultat est là, tu as fait de superbes photos, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "feu de cheminée gif animé"

    ça c'est pour te réchauffer.

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:55

    Bonjour, je découvre par hasard un blog plein de fraîcheur, avec de belles photos comme sur cette série,  une jolie fantaisie. A bientôt peut-être smile

    8
    Dimanche 6 Mai 2018 à 18:15

    ravie de visiter ton blog.

     

    c'est très beaux ces clichés.

    moi je reviens d'une sortie et j'ai raté un papillon "assez rare dans mon coin" alors je suis verte de rage.grrr

    j'ai eu beau le supplier de revenir ,il n'a pas daigné m'écouter......snifff

    bonne soirée et je garde ton lien.Tu peux passer

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :