• De la couleur

    Le ciel est gris, et il fait froid !

    un peu de couleur pour égayer et réchauffer....

     

    couleur 01

     

    couleur 02

     

    couleur 03

     

    couleur 04

     

    couleur 05

     

    couleur0 6

     

    couleur 07

     

    couleur 08

     

    couleur 10

    coul 09

    « Fleur de pommierJoli mois de mai ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 16:58

    Un seul mot: splendide!... J'adore la première petite grenouille dans son masque à bulles!...

    Joli travail de couleur.... Je suis fan...

    Bon, je me sauve... J'essaie de prendre un peu de temps pour répondre à mes com... Mais j'ai encore plein de travail à préparer pour ma classe demain...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :