• Une partie de cartes

     

     

    Une partie de cartes inattendue...

     

    cartes 1 a

     

    cartes 1 b

     

    cartes 1 c

     

    cartes 1 d

     

    cartes 1 e

     

    cartes 1 f

     

    cartes 1 g

     

    cartes 1 h

     

    cartes 1 i

     

    cartes 1 j

     

    cartes 1 k

     

    cartes 1 l

     

    cartes 1 m

    « Tresors Normands (1)La déco des mômes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:30

    Très sympa ton reportage pris sur le vif!...

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur mon blog...

    C'est vrai qu'on se croise sur MDS mais je n'y vais pas régulièrement sauf en période de vacances où j'ai un peu plus de temps... (j'ai déjà beaucoup de mal à alimenter mon blog et à rendre les visites qu'on m'y fait...)

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :