• Soirs inventés

    La cohabitation avec "the GIMP" est de plus en plus intéressante et inventive,

    d'essai en essai, de rature en réussite

    d'imagination en réalisation, je progresse lentement.

    Voici mes soirs...

    inventés...imaginés...

     

    Soirs de ville et soirs d'eau

     

     

    mes soirs 01

     

    mes soirs 02

     

    mes soirs 03

     

    mes soirs 04

     

    Soirs sauvages

     

    mes soirs 05

     

    mes soirs 06

     

    Envie d une peinture

    « Joyeuses PâquesMasque-gimp-SS4 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:50

    Superbe rendu, je commence juste à regarder ce logiciel que j'ai depuis lontemps, mais là, tu me tente bien, j'ai juste fait quelques photos en artistique toile à peindre pour le moment.

    Là au moins nous pouvons admirer ton véritable  travail du soir et j'adore les reflets dans l'eau, bravo.

    2
    huppe
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:06

    super ton travail je ne connaissait pas ce logiciel, bvo bon week-end, fleur de sel

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:43

    Je viens de visiter votre blog. j' aime beaucoup vos création GIMP. Je travaille avec Photofiltre Studio X pour mes créations que je fais de moins en moins...

    Bonne soirée .Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :