• Papillons

    Je voulais photographier les papillons, mais, quand on se promène,

    il n'y a pas beaucoup de variété, alors pour être sure d'en trouver de differentes

    sortes, je suis allée là où il y en a..

    .au naturospace

    et là, j'ai pu me gaver avec mon 100mm macro !

     

    nat pap


    nat ^pap 03

     

    nat pap 04

     

    nat pap 05

     

    nat pap 06

     

    nat pap 07

     

    nat pap 08

     

    nat pap 09

     

    nat pap 10

     

    nat pap 11

     

    j'ai gardé celui là pour la fin, non pas qu'il était plus beau que les autres,ils sont tous beaux...

     

    nat pap 01

     

    mais il s'est laissé faire pour le gros plan, et en regardant la photo ça m'a fait sourire de voir la façon dont il range sa trompe...c'est digne d'un bon jardinnier !

     

    nat pap 02

    « Envie de monochromeAh les filles ah les filles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :