• On vous y attend...

     

    Nombreux !!!

     

    On vous y attend...

     

    merci

     

    RiezPortrait

    « FidelesLes petits Noëls »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 18:02

    Un petit coucou au passage pour voir si tu vas bien je viens rajouter sur ta page un petit feu de bois pour te réchauffer gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "feu de bois animé""

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:19

    Je viens de vérifier, Fervaques, est dans le Calvados, un endroit qu'on a tutoyé cet été, Honfleur, etc ....

    Pour nous ce sera ce Wend à Moyenmoutiers en salle de sports et des fêtes. Et pour moi, les churros, un plein cornet, j'adore, même si ce n'est pas de tradition locale, miam ....

    Oui,  pour ma bannière c'est le quartier " rivetoile "à Strasbourg quartier assez récent, sur des sortes de docks anciens quais industriels .

    A plus. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :