• Meilleure année

     

    Je vous souhaite :

    " une bonne et heureuse année.....et tout et tout...

    bonne année, le masque au bout du nez...

    cinémas er restaurants fermés...

    sans étreintes, restons éloignés..."

    Apres ces quelques années que nous venons de passer,

    masques...confinements...fermeture de certains lieux...

    souvenirs quelques peu perturbés...

    visites interdites aux anciens, qui s'ennuient déjà en temps ordinaire.. couvre-feu...etc...etc...

    et....

    tout ce qui nous attend ....

    La saison des vœux est arrivée !!!

     

    Comme les souhaits de bonne année, aujourd'hui, me semblent

    dérisoires !! 

    Je ne vous souhaite pas une "bonne année"

    non...

    je vous souhaite...

    sincèrement :

    Une   MEILLEURE ANNEE !!!

     

     

    RiezPortrait

     

    « Joyeuses fêtesPinson du Nord »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:43

    Je te souhaite une année plein de petits bonheur

    en espérant qu'elle soit encore meilleure

    2
    maya61
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:26

    Eh oui, deux années pesantes, espérons un peu plus de sérénité

    Bises

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:01

    comme tu as raison, en espérant qu'elle sera vraiment Meilleure pour toi, pour tous les tiens,

    Bien amicalement, MIAOU !!!!

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:39

    Merci pour tes souhaits si bien exprimés, et de dire que l'année dernière a été tellement pleine de contraintes sanitaires et autres, que 2022, on espère un peu moins ces interdictions recommandations.

    À propos d'oiseaux, tu me parles de mésange à longue queue, qui n'en est pas une, je me demande si c'est chez toi que j'ai vu la linotte? J'avais été séduit par son poitrail rouge rose. 

    Pour 2022, continuons à vouloir partager, et se lever le matin avec le désir d'entreprendre.

    Amic@lement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :