• Les abeilles...

     

    Nous sommes parties pour une sortie sur le thème

    " les abeilles "

    et rentrées avec des photos de libellulles !!

     

    Les abeilles...

    1 - sympétrum commun

    ****

    Les abeilles...

    2 - anax empereur

    ****

    Les abeilles...

    3

    Les abeilles...

    4

    Les abeilles...

    5 - orthetrum réticulé

    ****

    Les abeilles...

    6 - agrion jouvencelle

     

    j'ai mis au dessous, des noms.

    Celui qui, me semble-t-il, leur correspond.

    Ceci dit, si je me trompe, votre correction sera la bienvenue !

     

    bonne journée

     

    RiezPortrait

     

     

    « ça c'est chouette !Je bulle encore... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 11:08

    jolies ces libellules...je n'en ai pas cette année...

    bon après midi 

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:43

    ah ! ah ! drôles tes abeilles !! mais cette année je n'en vois pas beaucoup ici, et encore moins de  "demoiselles", elles sont belles tes photos, Merci et reste au frais, ici toujours grosse chaleur, Bisous, MIAOU !!!

    3
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:05

    A défaut d'abeilles une jolie série d'odonates.

    Bonne fin de journée.

    4
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:08

    Bonjour Marie-Ange

    Tout compte fait , tu n'as pas perdu au change ... Les odonates sont tellement belles ! 

    @++

    5
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 07:02

    j'admire tes photos c'est superbe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :