• Kirigami

     

    Au marché de Noël, j'ai découvert le papier !

    je le connaissais déjà, quand même...

    mais ces petites cartes qui se déplient de l'intérieur quand on les ouvre, m'ont intriguée, ceci dit,

    ou plutôt...ceci vu, rentrée au logis, s'est mis à trotter dans ma tête une petite phrase  

    "il faut que j'essaie"

    tout sous la main, j'ai essayé

    Kirigami

    ça m'a bien plu, vraiment, c'est prenant, le découpage minutieux, le collage tout autant, mais lorsqu'on commence à plier et que le relief apparait...c'est génial !

    pourtant, je trouve ça un peu fade, alors, j'ai mis de la couleur

    Kirigami

    et ça change tout !

    et ça me plait encore plus

    Kirigami

    Kirigami

    Kirigami

    sympa, non ?

    voila, je n'ai pas vu le week-end passer !!

     Kirigami

    Portrait

    « Quel temps !Première neige »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:08

    Bonsoir Marie-Ange
    clap,
    clap clap c'est vraiment très beau, bravo pour ce travail parfait et surtout d'être partie d'une simple idée et de quelques feuilles de papier du grand art tu as des doigts de fées.
    Très bonne soirée et continue à t'amuser comme cela c'est génial.
    Bizz.
    Michel

     

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:05

    Bravo, je suis comme une petite fille quand on déplie la feuille, c'est magique.

    Douce soirée

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:39

    Cette technique s'appelle le kirigami, et voilà que tu t'es découvert une nouvelle passion.

    J'aime bien faire ça aussi, mais avec l'âge la vue baisse, et les doigts tremblent, de moins en moins facile!

    Ceci dit, c'est une bonne idée d'y avoir ajouté un décor peint.Bravo!

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:10

    C'est superbe et ça te ressemble si bien ce bricolage... bravo bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :