• J'aime...

     

    J'aime quand le matin

    m'offre ce cadeau !

     

    J'aime...

     

    J'aime...

     

    bonne journée

     

    RiezPortrait

     

    « OctobreVoir... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 12:34

    C'est merveilleux de pouvoir profiter de cet instant .

    Très souvent j'en ai un qui vient se nourrir dans ma pelouse .

    Agréable journée  

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 17:25

    un coucou pour dire bonsoir!! grisaille en Picardie mais douceur!! moi repassage alors pas grave… bisous Sylvie  

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:18
    Quelle chance. Bisous
    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:42

    Bonjour et merci de votre visite sur mon blog, amie inconnue ; je vous souhaite une bonne journée et vous envoie mes amitiés, et… Peut-être à bientôt !

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:34

    Oui la nature 

    Le matin est riche d'enseignements et de beaux cadeaux

    Merci de partager le tien 

    Et merci aussi de ta visite chez moi 

    Amicales pensées 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :