• Histoire d'une ombre

    Mon ombre

     

    Elle me suit toujours pas à pas

    Même si de face, je ne la vois pas

    Sans lâcher prise, agilement

    Derrière moi, mon ombre s'étend.

     

    Elle est subtile

    Pour filer

    Elle est habile

    Pour glisser

    Comme un spectre tout puissant

    Insaisissable et obsédant

    Derrière moi, mon ombre s'étend.

     

    Trop de lumière la rend fuyante

    Trop de clarté évanescente

    Elle est encore présente pourtant

    Derrière moi, mon ombre s'étend.

     

    Elle joue à cache-cache dans le noir

    Se dissimule quand tombe le soir

    Mais elle reviens fidèlement

    Sur chemins, façades ou bancs

     

    Mon ombre.

     

    ne pars pas 1

     

     

    ne pars pas 2

     

    ne pars pas 3

    « Encore des photos !!Masques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:36

    Superbe poème Marie ange... pour ton image tu la créés et tu l'enregistres sur ton ordinateur, et ensuite tu la mets sur ton blog...voilà c'est tout..

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :