• Et encore...

     

    Aujourd'hui Dimanche. 

    Dimanche gris/jaune, presque neigeux,

    mais on croirait que la neige n'ose pas tomber !

    Peut-être attend-elle cette nuit pour se poser tout en douceur

    et nous surprendre, du moins presque, demain matin.

    Sur ce, je reprends un peu la peinture.

    Aujourd'hui, dimanche gris, j'essaie l'aquarelle,

    et je dois avouer que le résultat me parait

    encourageant !!

    voyons voir...

     

    Et encore...

     

    La barque oubliée

    **********

    Et encore...

     

    Pêcheur solitaire

    **********

    Et encore...

     

    Lueurs matinales

    **********

    Voila.

    Un après-midi bien intéressant...

    et productif.

     

    Bonne soirée à vous

    merci de votre visite.

     

    RiezPortrait

     

     

    « Essais...Ca bouge... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:40

    Bravo.

    J'aime beaucoup "lueurs matinales". c'est très beau

    Ici averses fines de neige

               Bisous

    2
    Mistigris34
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:56

    j'aime bien, surtout la troisième, bravo !

    ici gris, froid 8°, vent, et ce soir la pluie arrive, 

    avec le sable d'hier çà va peut-être nettoyer car c'est tout rose/marron !

    Bonne semaine, bises, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :