• Des masques

     

    De temps à autre, j'aime créer mes propres masques pour agrémenter mes pages.

    aujourd'hui, 7 masques créés avec "the gimp"

     

    Des masquesDes masquesDes masquesDes masquesDes masquesDes masques

    Des masques

    c'est simple

    c'est gratuit

    et c'est ICI le tuto "masque"

    après, il suffit d'y mettre ses photos,

    et voila

    Des masques

    Des masques

    Des masques

    Des masques

    Des masques

    Des masques

    Des masques

     

    je vous l'accorde...pas terribles les photos...

    oui, mais...c'est sympa et on s'amuse !

    bon dimanche à vous

     

    RiezPortrait

    « A coeurVagues »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:27

    Je trouve des masques dans Photofiltre 7 et c'est également très facile d'utilisation.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :