• Cool

     

    Quelque fois je fais des trucs assez drôles...

    je ne sais pas comment, mais surtout,

    je ne sais pas si j'ai raison !!

    réglage manuel, je mets les exifs en bas *

     

    Cool

    Cool

    Cool

    * f20-1/160s-iso 250-100mm(macro)-flash

     

    bonne semaine à vous

     

     

    RiezPortrait

     

     

    « Visite au parccouleur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:33

    c'est très joli, un sujet qui pose, génial, souvent elles filent vite fait !

    bonne journée à toi, MIAOU !!!

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:38

    J'aime beaucoup !

    Bises

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:19

    Bonjour Marie-Ange, très sympa tes macros de cette sauterelle, Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :