• Y a du nouveau !!!

     

    Depuis ce matin,

    j ai l'impression que quelque chose est nouveau à la mangeoire...

    alors...

    Y a du nouveau !!!

    je guette...

    Y a du nouveau !!!

    je surveille...

    Y a du nouveau !!!

    je regarde...et...

    oui, y a du nouveau !!!!

    il y a des noix à la mangeoire !!

    Y a du nouveau !!!

    allez...zou...j en prends une...

    Y a du nouveau !!!

    humm...zut...raté

    Y a du nouveau !!!

    ah ah...vise un peu, la belle...

    le savoir faire !

    tu prends...

    Y a du nouveau !!!

    ...et tu pars !

    Y a du nouveau !!!

    je confirme...

    tu prends...

    Y a du nouveau !!!

    et tu pars !

    Y a du nouveau !!!

    ok...je crois que j'ai pigé...

    Y a du nouveau !!!

    ...je prends...

    Y a du nouveau !!!

    et...je pars

    surtout, je ne lâche pas !!!

     

     

    RiezPortrait

    « Petit tableauLe Bruant »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:41

    c'est un peu gros çà non ????mais que de belles photos, j'adore,

    merci de ta patience pour faire ces beaux clichés, et de les partager

    avec nous, bisous, MIAOU !!!

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:42

    Merci pour la visite.

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:06

    Il faut beaucoup de patience et du savoir-faire pour de telles photos ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :