• Tiens...des prunes !

     

    Quand Juillet nous donne des prunes comme ça,

    on a forcement envie de faire des confitures !

     

    confiture 1

    des confitures comme ça !

     

    confiture 2

     

    mais ce qui est très ennuyeux et...barbant, c'est de les dénoyauter...surtout quand elles sont petites

    alors à bon fénéant, bonne astuce !

    moi je laisse les noyaux

    et quand la confiture cuit, les noyaux se détachent, remontent à la surface, et là, tous les moyens sont bons,

    je prends la pince à cornichons et je les enlève un par un !

     

    confiture 3

     

    courage...patience et longueur de temps

    y a plus de noyaux  !!

    en reste-t-il ?

    n'exagérons pas, je n'ai pas compté les prunes.

    confiture 4

     

     

    alors, elle ne vous fait pas envie ma confiture ?

    confiture 5

     

     

    « Maman et nousDes premiers coups de crayon à... »

  • Commentaires

    1
    leprestre christine
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:13

    oh que si quelle donne envie d'etre manger ta confiture.

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :