• Sport

     

    Je me mets au sport.

    bien sur que j'aime ça !

    Si on se donne un peu de mal, c'est possible.

     

    Sport

     

    sur la moto ?

    non ce n'est pas moi !

    le sport, j'aime le regarder,

    vous n'avez quand même pas cru que je que je le ferais !

    je n'ai fait que des photos.

     

    Sport

     

    et je me suis éclatée.

     

    Sport

     

    pour faire plaisir à mon petit fils, je l'ai emmené.

    je lui ai aussi prêté un APN.

    Ces trois dernières photos sont les siennes.

     

    Sport

     

    je trouve qu'il s'est particulièrement

    bien débrouillé !

     

    Sport

     

    et j'aime beaucoup cette dernière

    bravo mon Steph.

     

    Sport

     

    bonne soirée

     

    RiezPortrait

     

     

     

     

     

    « C'est quoi ce truc Demi-deuil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 11:41

    moto-cross !!! j'ai connu çà il y a fort longtemps, nous étions secouristes et on tenait le poste de secours au cas où ....

    sinon j'aime le rugby, la F1, non seulement en spectatrice !

    Belle journée à toi et bravo à ton petit-fils, tu n'as plus qu'à lui acheter un APN !!

    Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 12:07

    Bonjour Marie-Ange ,

    Tu habites une magnifique région ! Mes parents ont passé les 25 dernières années de leur vie à Port-en-Bessin . Je me suis promené sur ton espace , c'est un blog très "riche" ! Tu abordes des sujets divers et variés et toujours avec de bien jolis clichés ! Je repasserais plus en détail . je me suis abonné à ta news !

    A bientôt !

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:29

    Bonjour Marie-Ange, et tu as bien fais de photographier ce moto cross. Tu aurais bien pu en faire, pourquoi pas ?. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :