• Regards

     

    Une belle journée ensoleillée et une ballade au parc animalier

    de la Dame Blanche

     

    Regards

     

    regards tristounets d'animaux en captivité,

    mais tellement beaux

     

    Regards

     

    avec le soleil et le grillage, qui est sensé être enlevé avec les technique moderne de l'APN,

    la photo est un peu ratée, mais, je trouve que cela lui donne un peu de charme !

    il n'y a surement que moi qui trouve ça beau, mais...pas grave, j'ai de drôles de gouts !!

     

    RiezPortrait

     

    « ChampêtreThéorie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:40

    Bonjour
    moi je trouve tes photos très bien, je vois très bien les sujets,ils sont beaux.
    Bonne journée.
    Bizz

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:55

    C'est vrai qu'ils y sont moins vifs!

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:13

    Bonjour Nananedela,

    Peut être que leur captivité leurs évite bien des soucis, une cartouche est si vite tirée.

    Les photos sont belles sans aucun doute possible.

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:20

    J'adore la photo du renard, trop belle.

    Bises

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:20

    Ces photos sont superbes ! La 1 j'adooore ... bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :