• Rainbow loom....

    Rainbow loom...à gogo

    facile...amusant...rigolo...coloré...

    et quand il pleut...c'est tellement mieux !

    avec cette petite activité passionnante, les nuages gris sont passés...presque inaperçus !

    Rainbow loom....

    Rainbow loom....

    Rainbow loom....

    celui-là

    c'est le mien...wouaaaahhhh il est beau !!

    merci ma chérie

    Rainbow loom....

     

     

    sarcasticPortrait

    « IntermèdeCadeau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:47

    Bravo, je pense qu'on va prendre tes idées !

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:57

    Cela fait fureur partout, de mon temps c'était les scoubidous ,jolie presentation

    ici la pluie repointe son petit nez!

    Blogs Louisette

    louisette, cluster, golden retriever, campagne, koien, mongolfiere, summer, lente,psp 

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:02

    Bonsoir Marie-Ange
    c'est magnifique ces bracelets, ma petite fille m'en a fait un, très beau !!
    Merci pour ce partage.
    Bonne soirée.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :