• Quelques fils

     

    Quelques fils, de la couleur et quelques noeuds...

    simple à faire

     

    Quelques fils

    Quelques fils

    Quelques fils

     

    et que du bonheur quand on l'attache au petit poignet

     

    Quelques fils

     

    ce bonheur ne tiendrait-il qu'à quelques fils ?

     

     

    RiezPortrait

    « GalaxieFleur de papier »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 20:39

    j'ai vu que vous ètiez passè  alors par curiositè moi aussi je suis passèe.joli ce petit bracelet.à bientot de vous lire

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 07:46

    Jaime beaucoup...ne sais pas faire! je vais voir cela de plus près...

    j'ai un deuxième blog de travaux d'aiguilles depuis peu...

    http://lesaiguillesdemina.eklablog.com/

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :