• Pour le plaisir

     

    Allez...rien que pour le plaisir

    une petite série clown

    Pour le plaisir

    Pour le plaisir

    Pour le plaisir

    Pour le plaisir

    ( photos clown trouvées sur le net, découpées et modifiées avec the Gimp, montage  avec Studio Scrap 7 )

     

    Portrait

     

    « Les dentelièresLes jardins »

  • Commentaires

    1
    Imma
    Dimanche 16 Août 2015 à 15:53

    Bonjour, je vien de enscrire a votre blog je m'apelle  Imma je  habite en Suisse


    je trouve que vous avez un trés  jolie blog je vous souhaite une belle apres midi


    de dimanche Amitié    Imma

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:39

    Bon après-midi

    Bises

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:45

    Bonsoir

    Belles tes créations...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :