• Pluie du matin

     

    J'ai descendu dans mon jardin

    j'ai descendu dans mon jardin...

    juste pour y cueillir quelques gouttes de pluie

     

    Pluie du matin

    Pluie du matin

     

    j'aime le matin, pour ses offrandes,

    mais comme faire des photos pendant une heure devant chez soi

    fait faire du caca nerveux à Mme X,

    je suis partie voir les canards

    et je les ai trouvés heureux...eux !!

     

    Pluie du matin

     

    Sur une toile d'araignée, s'est posé un petit bouquet

     

    Pluie du matin

     

    bon dimanche

     

    RiezPortrait

     

     

     

     

    « Encore !!Cartes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:52

    c'est bien joli tout çà, et j'aime bien tes photos !

    ici c'est soleil et vent, pas trop le vent heureusement,

    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 18:56

    Joliiii oui des gouttes autant que tu veux.bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :