• Orgyia antiqua

     

    orgyia antiqua

    tel est son nom

    Orgyia antiqua

    Portrait

     

    « La belle étrangèreDifférence »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:36

    Re-coucou!

    Je suis ravie que tu te sois inscrite sur mon forum,je viens de valider ton inscription.

    ça me fait très plaisir!J'espère que tu t'y plairas,que tu y apprendras beaucoup de choses...

    J'ai hâte de découvrir tes créas chez nous!

    N'hésite surtout pas à me demander quoique ce soit,ou alors à mes amis André et Huguette si je ne suis pas là.On est là pour aider.

    Gros bisous et à bientôt là-bas alors!

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:40

    Très joli cliché !

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:16

    Bonsoir Marie Ange,
    une belle photo de cette chenille qui deviendra papillon de nuit, une belle découverte et surtout une belle présentation que j'aime beaucoup ce style de présentation.
    Très bonne soirée.
    Bizzz.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :