• Mes p'tites cartes

     

    j'ai combattu le temps gris de ce dimanche

    en faisant ces petites cartes

     

    Mes p'tites cartes

    Mes p'tites cartes

    Mes p'tites cartes

    Mes p'tites cartes

     

    RiezPortrait

     

     

    « Fleur de papierPrintemps »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:23

    C'est un joli travail... frais et actuel avec ces primevère c'est réjouissant ! bon lundi

    2
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:51

    Bonjour Marie-Ange,
    de l'excellent travail, comme quoi qu'une mauvaise météo apporte de très bonne idées.
    Bravo pour ces réalisations.
    Bonne journée et bises.
    Michel

    3
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:43

    joli passe temps, qui fera des heureux !

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:52

    Coucou !

    J'adore tes cartes fleuries ! J'attends tes prochaines créations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :