• les oiseaux

    Les oiseaux les plus gros

    Les oiseaux les plus gros
    Ne sont pas les plus beaux
    J'en ai vu des tout petits
    Z'étaient bien plus jolis.
    Dans mes mains j'les ai pris,
    Dans mes poches j'les ai mis,
    Dans la rue j'les ai sortis
    Puis j'les ai tous perdus....

     

    ois 1

     

    J ai tellement souvent révé de photographier les oiseaux

    que le me suis lancée dans l'aventure !

    Je leur ai préparé une copieuse gamelle de graisse/pain/semoule

    et

    j'ai attendu.

    je n'ai pas été deçue de leur visite.

    ils sont venus nombreux

    et

    se sont même, parfois, battus pour manger.

     

    ois 2

    Ils se sont habitués trés vite à ma présence,

    la gourmandise étant plus grande que ma petite personne,

    ils ont vite oublié que j'étais là.

    ois 3

    ils se sont rassasiés !!

    Moi, je les ai attendus,

    je les ai regardés...

    admirés....

    j'ai préparé l'appareil photo sur le trépied...

    pour être sure de ne pas trop bouger et...

    allons-y

    je suis prète...

    seulement...j'ai oublié que : je ne suis pas trés rapide

    alors ...quand j'ai visé cette pose la (en dessous)

    ois 4

     

    eh bien :

    le temps que je réfléchisse

    que je cadre

    que je vérifie

    et que je me décide à appuyer sur le bitoniau

    j'ai obtenu  ça !!!!

     

    ois 5

     


    « L'hiver est làBonne Année »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :