• L'affaire...

     

    Sans trop m'en faire,

    je vous présente L'homme de fer, ou...

    L'homme à tout fer.

    Jean-Alexandre Delattre.

    Pour se faire, voici quelques œuvres.

    je ne vous le cache pas

    c'est une expo...d'enfer !

     

    L'affaire...

     

    Du fer, il en fait son affaire ! 

     

    L'affaire...

     

    ...passant des musiciens au berger, sans oublier le jardinier

     

    L'affaire...

     

    et une partie de cartes, en plein air, que le vent

    ne risque pas d'envoler !

     

    L'affaire...

     

    les amoureux à bicyclette...

     

    L'affaire...

     

    ou la photo souvenir...

     

    L'affaire...

     

    et pour finir

    un petit pas de danse.

     

    L'affaire...

     

    Une belle expo, en plein air, au jardin de l'évéché à lisieux.

    Si vous passez par là, faites un détour, vous ne le regretterez pas.

    Moi, je dis..."il faut le faire !" 

    bonne journée. 

    Ce sont des photos de téléphone, par faute d'APN

     

    RiezPortrait

     

    « Lui...ici !Cohabitation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 19:09

    waouh, superbe expo.

    Merci du partage

    bisous

    2
    Mistigris34
    Samedi 24 Juillet 2021 à 19:34

    ah !! c'est GENIAL ! j'ADORE !!!

    c'est vraiment  magnifique, MERCI à toi pour le partage,

    dommage c'est trop loin de chez moi, Bises,

    bonnes vacances, MIAOU !!!

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 07:35

    J'aime beaucoup ! et j'aimerais voir mais tant pis et merci de cet aperçu ...

    bon dimanche.

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:49
    Andrée

    il me semble avoir vu une sculpture devant le château de Valreas qui semble du même sculpteur. Bonne soirée et merci pour votre visite. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :