• Je découvre...

    Dans le jardin, je découvre

    la coccinelle

    jolie avec son dos rouge et ses points noirs, pourtant, j'en ai un peu peur

     

    coccinelle

     

    les escargots,  ceux la, je les aime bien, quand ils ne veulent pas sortir, je tappe la coquille par terre...

    et si maman ne surveille pas....je les mange, mais ça me fait vomir, la coquille a du mal à passer

     

    maryam 2

     

    Aprés une bonne journée à l'air, je dors comme un ange.

     

    maryam 1

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LiberteEt vogue mon bateau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :