• Je bulle

     

    C'est dimanche et je ...bulle

    Je bulle

    Je bulle

    Je bulle

    Je bulle

     

    RiezPortrait

    « Ce matinDe l huile »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:51

    Bonjour Marie-Ange,
    de temps en temps il faut la coincer la bulle, elles sont très belles tes photos tu devais être dans ta bulle pour réaliser des clichés comme ça !
    Bon dimanche et cool.
    Bises.
    Michel

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:33

    Moi aussi, mais je ne fais d'aussi jolies bulles.

    Bises

    3
    Samedi 4 Février 2017 à 09:58

    Superbes photos, je découvre avec plaisir !

    4
    Samedi 4 Février 2017 à 13:32
    appelsientje

    J'applaudis déjà pour la bulle sur le verre mais aussi pour la photo. Tout est magnifique. Scrap'Amitiés Monique

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 14:47

    Coucou, je suis revenue pour 3 jours .tu m'as fais bouger...(pas trop là...je déménage et je suis dans les cartons et aussi une maman très âgée hospitalisée, je passe bcoup de temps près d'elle.)bonne soirée

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 15:23

    J'aime beaucoup la première de tes photos... Avec ces sublimes reflets... ceci dit, les autres sont suoerbes aussi!...

    Merci pour tes petits mots chez moi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :