• Il est fou !

     

    A 9h16 j'ai mis en ligne la photo de mon cactus ce matin.

    je repasse devant à 11h20 et voila ce que je vois !!

    19 fleurs écloses !

    la 20eme dans peu de temps...

    il est devenu fou !

     

    Il est fou !

     

     

    RiezPortrait

    « Ce matinAu coeur de l'hortensia »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:55

    Waouh, Dame Nature tu nous surprend toujours !

    Bises

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 13:17

    il est magnifique !!! profites bien, il doit aimer cet endroit,

    MIAOU !!!!

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:36

    Bonjour Marie-Ange, je vois qu'il n'est pas à la retraite lui (sourire). Blague à part il est fou mais superbe. Bonne journée

    4
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 19:08

    C'est incroyable ! Des plus , ces petites fleurs jaunes sont très jolies !

    @++ Marie-Ange

    5
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 17:56

    Hou la la c'est magnifique !!! ça pique mais c'est si joli... bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :