• Fin

     

    Fin des vacances !

    aujourd hui, il pleut averse !!

    Fin

     

    prochaines vacances en octobre

    ça motive...non ?

     

    Portrait

     

    « RelookingRentrée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:30

    Merci de ta visite et de tes compliments.

    Je te rends la politesse et je suis très admirative, ton blog est très beau et le montage des photos intéressant, 

    les vacances sont finies pour nous aussi et en plus il pleut des cordes depuis ce matin (nous sommes de la banlieue  de Rouen)

    Je me suis inscrite à ta newletter pour te suivre plus facilement

    Bien amicalement - Bon dimanche

    PS : j'ai un autre blog ICI, il ressemble un peu à ton autre blog

    2
    Imma
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:48

    Les vacance d'été son fini.!!!! ma se pas fini, on va avoir  aussi  un bel autonne


    et on peut profitté des belle journes ensoleille et de belle journé de chaleur


    la vie continue on ça arette pas a la fin des  vacance d'été  profitton  chaque jour


    de la bonté du ciel   Amitiés


     Imma

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:08

    Coucou marie ange

    Une bien belle création...

    Bonne reprise pour ton boulot

    octobre n'est plus loin

    bon dimanche

    Merci pour ta visite.yes

    bisous

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 15:53

    Bonjour Marie Ange .

    Merci pour la visite .

    J'espère que comme nous , le week-end c'est bien passé et que tu vas bien . Chez nous , il pleut abondement , mais nous sommes à l'abri des inondations car ici , soit ça monte , soit ça descend . Je n'ai pas grand chose à te raconter pour aujourd'hui , je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:06

    merci d être passée me voir c est gentil

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 20:15

    Bonsoir 

    J'ai vu ton avatar dans mes visiteurs , alors je viens jusque dans ton univers qui est bien joli !

    Et oui fini les vacances frown

    Chez nous il pleut depuis 3 jours cry

    Bonne soirée à toi

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :