• entr'orchidées et papillons

    Un depaysement total.

    Le "Paradis tropical" à deux pas de chez moi.

    Le naturospace à Honfleur.

    nat 1



    Une visite aussi chaude et humide que passionnante et agréable.

    nat 2

    D'ailleurs, je crois qu'elle se passe de commentaires....

    nat 3



    nat 4



    nat 5



    nat 6



    nat 7



    nat 8



    nat 9


    ....et enfin, voici la nurserie.

    On peut y voir, avec de la chance, lun papillon sortir de son cocon !

    nat 10

    Il aurait été bien dommage de manquer tout ça !!

    ******

    ****

    **

    *

    AAAAAHHHHHHHH...j'allais en oublier une !

    nat 11

    ... bon d'accord, celle la, j'ai un peu triché, elle vient de mon jardin...vous êtes exigents quand même, vous voulez toujours des trucs connus !

    Merci de votre visite.

     

    « Journée de plein air6...4...1... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :