• Elle joue encore

     

    Elle joue encore !

    ben OUI.

    "elle"  c'est moi.

    je suis encore dans mes délires avec la peinture 

    sur le tapis silicone.

    que voulez-vous, ça m'amuse !

    Car à partir de cette peinture :

     

    Elle joue encore

     

    et quelques images  sur fond transparent, ajoutées,

    ça donne cela !

     

    Elle joue encore

     

    et ce n'est pas trop mal réussi.

    ça m'amuse beaucoup !

    gamine !!!

     

    RiezPortrait  

    « Ce matin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:39

    tu as raison, amuses-toi bien, c'est pas si mal, bravo !

    ici il pleut alors en mode "tricot" ! bisous, MIAOU !!!

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:39


    Bonsoir Marie Ange,
    une belle création en tout cas, j'aime beaucoup.
    Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, alors si tu as la possibilité de baisser un peu l'opacité sur les sujets que tu insères, cela serait un peu moins voyant pour le détourage.
    Bonne continuation et retire l'entonnoir que tu as sur la tête wink2.
    Bonne soirée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :