• Dormir ailleurs

     

    envie d'évasion,

    de changement...

    Dormir ailleurs

    dormir ailleurs...

    il me suffit de passer la porte, et je peux dormir sous les tropiques !

    Dormir ailleurs

    du brouillard...

    Dormir ailleurs

    je passe au soleil !

    Dormir ailleurs

    Mieux que TripAdvisor...et moins honéreux !

     

    Portrait

    « DifférenceEncore ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 09:24

    Bonjour Marie-Ange,
    il faut réserver longtemps à l'avance ?
    Un bel endroit pour faire de beaux rêves, bon je fais ma valise et j'arrive glasses !
    Bon dimanche.
    Bizzz.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :