• D'arbre en arbre...

     

    des petits essais entre deux jours gris,

    entre les moments d'observation des oiseaux,

    aujourd'hui le chardonneret (je vais vous mettre la photo apres)

    hier les hérons, cendré et garde- boeuf,

    pas de bonnes photos pour eux, ils étaient trop loin,

    bref...

    j'ai peints aquarelle.

     

    D'arbre en arbre...

    **********

    D'arbre en arbre...

     

    bonne journée a vous

     

    RiezPortrait

     

     

     

     

    « Le BruantOiseaux »

  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:06

    c'est très joli, j'aime beaucoup ;

    je te souhaite une belle journée malgré les nuages,

    ici nuages aussi, et grand vent mais 14° c'est bien trop pour la saison !

    MIAOU !!!

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:19

    Très beau !!! bravo , je ne sais pas faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :