• Coluche

     

    j ai recherché la chanson de Coluche, que j'avais en mémoire depuis les années 1970/72.

    c'est vrai qu'on ne l'a pas souvent entendu chanter, on se rappelle plus de ses sketch

    que de ses chansons,

    mais la

    "chanson canadienne"

    je la trouve amusante.

    Coluche

     CHANSON CANADIENNE

     

    RiezPortrait  

    « Prise de becEnvie de créer »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:07

    Bisous !

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:42

    Je ne connaissais pas trop drôle...il est parti vraiment trop tôt!

    bon aprem...

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:33

    Coucou Marie-Ange,

    33 ans après sa mort, il nous manque encore ! C'était un sacré personnage !

    Et c'est avec plaisir que j'ai réécouté cette chanson.

    merci du partage

    Biz et @ ++

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:28

    je l'aime aussi beaucoup

    merci pour ce moment si agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :